Mouche bébé électrique EXACTO

Les nourrissons et les bébés éprouvent des difficultés pour se moucher. Pourtant, au cours de l'année, ils sont souvent exposés aux rhumes et autres infections respiratoires. L'enfant malade ne se nourrit pas bien. Le petit rhume peut rapidement s'aggraver et entraîner des maladies plus graves. Aussi, le nettoyage régulier des narines ne doit pas être négligé. Quelques gouttes de sérum physiologique peuvent être utilisées en complément du mouchage, elles permettent de liquéfier les sécrétions et de faciliter leur évacuation.

L'aspiration est efficace, grâce à son embout en silicone qui garantit l'efficacité tout en douceur et se fait en quelques secondes. Pour plus d'efficacité, il est recommandé d'obstruer la narine opposée.

Plus de détails

49,00 € TTC

L'utilisation est simple et il n'y a aucun risque de contamination. Pour nettoyer, c'est très simple, il faut dissocier les différents éléments en consultant le mode d'emploi. Les pièces en contact avec les sécrétions peuvent être stérilisées.

Le mouche-bébé n'a pas besoin d'adaptateur, deux piles alcalines suffisent pour 1000 utilisations. Compter 5 secondes en moyenne par utilisation.

Il contient :

3 embouts stérilisables et réutilisables selon l'âge, 1 pochette de transport et 2 piles AA (LR6).

Testé et recommandé par les pédiatres.

Customers who bought this product also bought:

Product successfully added to the product comparison!