Couche-culotte Bébé Pants FREELIFE

Apprenez facilement la propreté à bébé.

Pour les petits débrouillards !

Les pants aussi appelés culottes d’apprentissages sont idéales pour apprendre à devenir autonome.
Grâce à leur découpe anatomique, les pants FreeLife offrent un plus grand confort tout en conservant une protection maximale.
Côtés doux et élastiques :
  • Super absorbantes.
  • Ajustement optimal.
 Barrières élastiques anti-fuites !

Les tailles disponibles :

- N°4 - MAXI - de 8 à 15 Kg (sachet de 22 couches)

- N°5 - JUNIOR - de 12 à 18 Kg (sachet de 20 couches)

- N°6 - XL - de 16 Kg à plus (sachet de 18 couches)

CARTON DE 8 SACHETS POUR CES 3 TAILLES.

Plus de détails

10,00 € TTC

  • Paquet

1 - Ceinture élastique

Composition : Polypropylène, polyéthylène, polyester et élastomère
Avantages : Ces matières permettent à la couche de s’adapter parfaitement à la morphologie de votre enfant afin qu’il puisse bouger en toute sécurité.

2 - Enveloppe extérieure “sensation coton”

Composition : Polypropylène (non-tissé), polyéthylène
Avantages : Cette enveloppe ultra-douce et micro perforée laisse la peau de votre bébé respirer pour lui apporter un meilleur confort tout en restant totalement étanche. Son film intraversable par les liquides évite de mouiller son lit et ses vêtements.

3 - Barrières anti-fuites

Composition : Elastomère, polypropylène (non tissé hydrophobe)
Avantages : Ces barrières anti-fuites s’ajustent parfaitement au corps de votre bébé et apportent une protection supplémentaire contre les fuites.

4 - Coussin en fibres de cellulose naturelles et de perles superabsorbantes

Composition : Polyacrylate de sodium superabsorbant (ou SAP), fibres de cellulose naturelles issues du bois garanties sans traitement au chlore ECF, sans les 26 allergènes listés par l’UE, sans parfum, sans lotion et certifiées PEFC.
Avantages : Les fibres de cellulose absorbent et diffusent les liquides au sein du matelas pour un confort optimal. Elles sont mélangées aux perles de polyacrylate de sodium (ou SAP), qui permettent de retenir les liquides en absorbant jusqu’à 20 fois sont poids. Ses matières garantissent la garde au sec de votre bébé.

5 - Voile d’acquisition

Composition : Polyester
Avantages : Positionné sous le voile intérieur, il permet d’isoler la peau de bébé de l’humidité du tampon et garantit une garde au sec optimale.

6 - Voile de surface en non-tissé

Composition : Polypropylène (non-tissé)
Avantages : Très douce, cette matière transfère les liquides vers le coussin absorbant tout en maintenant la peau de bébé au sec afin de lui apporter sécurité et confort.


À propos :
Couches fabriquées par Ontex (Belgique), groupe qui privilégie la localisation européenne de ses usines de production. En effet, les couches Freelife sont produites dans l’usine de Turnov, en République Tchèque.
Proposées exclusivement au sein du réseau Bébé Cash, elles sont certifiées PEFC (Pan European Forest Certification) garantissant le respect de valeurs éthiques et de transparence pour la préservation de l’environnement.
Product successfully added to the product comparison!